MScopes permet aux utilisateurs de visualiser, de prendre des photos et d'enregistrer des vidéos pour les microscopes numériques, les endoscopes (non médicaux), les endoscopes, les caméscopes numériques ou les webcams sur caméra USB, connectés à un smartphone ou une tablette. Pour les caméras USB avec connecteur de type A, un adaptateur OTG (à emporter) est nécessaire pour la connexion au micro USB dans les smartphones Android.
Besoin pas de périphérique racine.
Cette application nécessite un minimum d'autorisations possibles des utilisateurs.
La microscopie ou l'endoscopie "sur le pouce" devient une réalité avec l'application de caméra USB MScopes. Cette portabilité ou mobilité augmente considérablement la maniabilité, la commodité et la flexibilité pour observer des objets microscopiques ou des parties internes difficiles à atteindre d'une fissure, des tuyaux, une cavité, etc.
Cette application peut également servir de visionneuse de webcam
Cette version gratuite a les caractéristiques suivantes:
✔ Zoom à l'aide des boutons d'augmentation ou de diminution du volume
✔ Option pour ajouter un timbre de date et heure sur l'aperçu et l'image capturée
✔ Contraste de couleur réglable
✔ Bouton pour partager des images et des vidéos
✔ Bouton pour supprimer les images et vidéos indésirables
Si vous trouvez cette application gratuite pour caméra USB utile, veuillez explorer «MScopes Pro» qui comprend des fonctionnalités supplémentaires telles que plein écran sans boutons, sans filigrane, zoom et panoramique panoramiques, changements de résolution de la caméra, paramètres de couleur ajustables, paramètres prédéfinis, prise en charge du type d'image PNG. , réticule, etc.
*** Note importante ***
1. Cette application Android USB Camera pourrait ne pas fonctionner sur certains téléphones ou tablettes Android ne prenant pas en charge le format UVC (USB Video Class).
2. Si vous ne pouvez pas voir l'aperçu à l'écran ou en direct, veuillez NE PAS mettre à niveau vers la version Pro ou Pro2, cela ne résoudra PAS le problème de l'écran vide. Le problème est probablement dû au fait que le matériel ne prend pas en charge la vidéo USB.
*** Fin de la note importante ***
Remarque:
une. Ce logiciel de caméra USB est basé en partie sur le travail du groupe indépendant JPEG.
b. Il utilise également les bibliothèques libusb et libuvc pour les caméras USB.
c. Il utilise également des bibliothèques avec copyright (s) saki t_saki@serenegiant.com
ré. Tous les smartphones ou tablettes Android ne prennent pas en charge la caméra UVC, cette application peut ne pas fonctionner sur certains appareils.